Le cabinet Eva Daguzan


Depuis toujours passionnée par l'interaction énergétique entre le corps et l'esprit, Eva Daguzan a tout d'abord été diplômée en Reiki en 1996 à Moscou.

Elle approfondi sa pratique en se spécialisant dans l'équilibrage énergétique.

 

Puis elle décide de pousser plus avant sa formation à l'université de médecine de Moscou dont elle obtient un diplôme d'Electro Neuro Stimulation Dynamique (DENS) et d'auriculothérapie. Parallèlement, elle suit des formations diplômantes de médecine Onnuri dans laquelle on retrouve notamment la Sujok thérapie. Elle poursuit avec des formations en Thérapie Comportementale et Cognitive (TCC) et en Thérapie Emotivo Rationnelle (TER).

 

La combinaison de ces pratiques lui permet d'intervenir efficacement sur les problématiques psychosomatiques. Elle intègre une phase de verbalisation systématique à ses entretiens afin de déterminer les origines des maux lorsque celles-ci ne sont pas clairement établies.

 

Consciente de dispenser des soins naturels et non médicaux, Eva Daguzan est aujourd'hui recommandée par des médecins, des psychiatres et psychologues ainsi que par des kinésithérapeutes et ostéopathes. Lorsque les demandes qui lui sont faites relèvent uniquement du domaine médical, elle ne procède à aucun soin et réoriente le/la patient(e) vers son médecin traitant.

 

Elle ouvre son premier cabinet à Versailles en 2006.

En 2010 elle ouvre un nouveau cabinet à Istres (Bouches du Rhône) où elle exerce aujourd'hui.

 

 

Diplômée de l'Académie Sujok de Moscou depuis 1998, elle est Vice-Présidente de l'Association Internationale Sujok France (ISA France), professeur de l'Académie Internationale Sujok (ISA Global) et fondatrice de l'École Sujok Sud .

 

Enseignante et thérapeute dans son cabinet sur Istres depuis 2010, elle a pu également animer des centaines d’ateliers, organiser et participé à de nombreux évènements Santé et Bien-Être et former des centaines de personnes en Sujok Thérapie.