Le cabinet Eva Daguzan


Depuis toujours passionnée par l'interaction énergétique entre le corps et l'esprit, Eva Daguzan a tout d'abord été diplômée en Reiki en 1996 à Moscou.

Elle approfondi sa pratique en se spécialisant dans l'équilibrage des chakras.

 

Puis elle décide de pousser plus avant sa formation à l'université de médecine de Moscou dont elle obtient un diplôme d'Electro Neuro Stimulation Dynamique (DENS) et d'auriculothérapie. Parallèlement, elle suit des formations diplômantes de médecine Onnuri dans laquelle on retrouve notamment la Sujok thérapie. Elle poursuit avec des formations en Thérapie Comportementale et Cognitive (TCC) et en Thérapie Emotivo Rationnelle (TER).

 

La combinaison de ces pratiques lui permet d'intervenir efficacement sur les problématiques psychosomatiques. Elle intègre une phase de verbalisation systématique à ses entretiens afin de déterminer les origines des maux lorsque celles-ci ne sont pas clairement établies.

 

Consciente de dispenser des soins naturels et non médicaux, Eva Daguzan est aujourd'hui recommandée par des médecins, des psychiatres et psychologues ainsi que par des kinésithérapeutes et ostéopathes. Lorsque les demandes qui lui sont faites relèvent uniquement du domaine médical, elle ne procède à aucun soin et réoriente le/la patient(e) vers son médecin traitant.

 

Elle ouvre son premier cabinet à Versailles en 2006.

En 2011 elle ouvre un nouveau cabinet à Istres (Bouches du Rhône) où elle exerce aujourd'hui.

 

En 2013, elle découvre la marque JUST et ses produits cosmétiques et compléments alimentaires faits à base des meilleurs extraits de plantes suisses. Confiante dans l'histoire de plus de 85 ans de la marque et de son succès, elle essaie d'abord les produits. Convaincue, elle décide de proposer les produits JUST dans son cabinet.